Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
14 janvier 2010

confidences

à la demande de Pomme, 7 choses sur moi…

*je suis sentimentale

*je ne suis pas particulièrement susceptible mais en revanche, je suis très rancunière. J'ai beau faire, j'ai beaucoup de mal à oublier des mots qui m'ont blessée ou des petites trahisons.
*je ne mens jamais et je déteste les mensonges, même les petits.
*je suis un brin fainéante (et je suis indulgente avec moi même quand j'écris "un brin")
*je pleure très facilement quand je n'ai pas le moral mais une vieille pudeur fait que je me retiens de pleurer au cinéma (parfois, mais c'est rare, je n'y arrive pas)
*je parle facilement avec des gens que je ne connais pas mais je suis tétanisée sur une scène. j'aurais été incapable d'être actrice ou chanteuse (et en plus je chante faux)
*parfois, je ressemble à une mégère : je ne suis pas patiente et je crie souvent fort sur mes enfants. Ce qui ne leur fait ni chaud ni froid.

Publicité
Commentaires
E
héhéhé, de belles belles vraes confidences !!! bouh, mégère, rrrooooooo, si tu savais ... hier soir, je hurlais après les gourous comme un putois {la honte}, j'ai l'impression de me TRANSFORMER en sorcière rrrrrrr !!! une GROSSE bise et une BISE à ton Marius car c'est sa fête !!!!
C
Quand je te lis, je me dis que j'aurais pu écrire exactement la même chose (sauf 2, quoique un peu et 7 ça m'arrive oui mais pas tant que ça). L'idée de parler très facilement et être tétanisée par un public, c'est exactement ça !
S
Moi aussi je me transforme en mégère parfois...et ça fait de moins en moins effet..
M
hihi, de vrais de vrais !
L
je suis du 1, un peu du 2, du 3 (mais pas toujours), du 4 par phases, complètement du 5,du 6 et du 7!<br /> J'aime beaucoup toutes tes confidences.
Newsletter
Publicité
Publicité