Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
9 janvier 2010

lovely girls

petite demande rigolote de lisa qui nous interroge sur les femmes que nous trouvons belles... Voici celles dont la beauté, la grâce, le charme me touchent le plus…

Andie Mc Dowell; Kate Winslet, Audrey Tautou, Rachel Weiz et Jennifer Connely.
images_1

images_2

images_4

images blood_diamond_2006_23_m

et celle qui m'émeut le plus : Natalie Wood, qui a un quelque chose de bouleversant dans le regard. Au passage, voyez (ou revoyez), La fièvre dans le sang, d'Elia Kazan. Et Propriété interdite, de Sydney Pollack

images_3

images_5

Publicité
Commentaires
Z
Oui, moi aussi pareil et j'ajoute Chiara Mastroianni, je sais pas pourquoi...
E
Ha oui Audrey Tatou forcément !!!!!!!!
M
ah oui j'aime ces filles moi aussi!
M
Elles font aussi partie de mes préférées. Et merci pour le p'tit mot de bienvenue ;-)!
M
Je les aime toutes! J'avoue, j'ai un faible pour les brunes.
Newsletter
Publicité
Publicité