les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)

Les petites et jolies choses du quotidien…

samedi 28 novembre 2009

sept choses sans importance

Agnès me demande de révéler sept choses sur moi…

*j'ai une grosse tendance velléitaire : j'ai plein d'envies et d'idées mais j'ai du mal à me lancer et à mener un projet à terme

*j'aimerais avoir une maison et un jardin pour y faire pousser plein de choses, étendre le linge dehors, y lire allonger dans l'herbe…mais je n'ai pas envie de quitter paris. Insoluble donc.

*dans une autre vie, je ferais une école d'art et j'essaierais de devenir photographe.

*j'adore discuter des prénoms des bébés...et je retiens tous les prénoms des enfants des gens même ceux que je ne connais pas.

*j'adore manger.Un bon repas me met en joie!

*j'ai au moins six paires de Converse et aucune paire de chaussures à talons. Je me lance en 2010.ou en 2011.

*je suis fan des comédies romantiques, mais peu trouvent grâce à mes yeux…


Posté par pivoinerose à 11:03 - jeu blogue - Commentaires [13] - Permalien [#]

Commentaires

  • Velléitaire ...je ne vois pas de quoi tu veux parler pour le jardin si tu veux je te prête un bout du mien, une sorte de jardin communautaire, tu viens t'allonger dans l'herbe pour lire quand tu veux (le linge aussi ...le fil est long...) et photographe, à mon sens tu es déjà photographe, alors oui une école d'art...mais tu peux poursuivre cette voie sans, non ?

    Posté par nath, dimanche 29 novembre 2009 à 15:14
  • Ahlala Audrey !
    Je savais déjà pour les cinq premières réponses.
    Forcément, je te rejoins sur les numéros 1, 3, 4 et 5. Pour la 2, je pense que ce sera aussi le cas pour moi, mais pour le moment, je peux prendre l'air sur ma colline de banlieue bien souvent. Pour les prénoms, c'est vraiment exactement pareil pour moi, et si tu savais les listes qu'on a avec V. elles grandissent d'année en année -argh, il faut qu'on fasse vingt-sept enfants-.
    Pour les talons, je maîtrise pas mal, c'est pas si dur finalement ! Moi je n'ai aucune paire de Converse, on a qu'à se donner des cours.

    Posté par , dimanche 29 novembre 2009 à 15:39
  • héhé ! alors 1 idem, 2 idem excepté que je veux bien quitter Paris, manger cela va de soi, mais il y a boire aussi, et les talons: tu as des sabots qui font très bien l'affaire et pour la photo. tu devrais le savoir, les écoles ça ne sert à rien )

    Posté par clemfraiche, dimanche 29 novembre 2009 à 15:47
  • TU n'es pas photographe ?
    Moi je gère les talons sur scène et pas de frustration ! Et du coup pour chacun de mes rôles aux talons les proches sont épatés. Les autres ne voient rien je ne me tords donc pas trop les pieds.

    Posté par nata, dimanche 29 novembre 2009 à 16:13
  • Héhé, merci Audrey !
    Des points communs sur le 4 (je retiens même les prénoms des bébés des gens célèbres...), le 5 et le 6 (moins de converse mais autant de talons !).
    Pour ce qui est de la photo, je ne pense pas qu'il y ait besoin d'une école et je pensais que tu étais photographe, j'ai pas tout compris alors !

    Posté par Agnès, dimanche 29 novembre 2009 à 16:44
  • photographe tu l'es un peu ! la maison à la campagne en résidence secondaire ? et pour les chaussures à talons... tu es bien mieux en converse, non ?

    Posté par charlotteb, dimanche 29 novembre 2009 à 19:38
  • Un drôle d'écho sur la 4 !
    Je suis toujours amusée de voir les mêmes prénoms s'acoquiner dans des univers à des milliers de kilomètres les uns des autres. Des fratries de prénoms, des histoires de prénoms...

    Posté par La Gre, dimanche 29 novembre 2009 à 20:56
  • Tout pareil pour la 1 et la 5. Photographe j'aimerais bien aussi, mais la technique me rebute ...Quant aux talons, j'en ai une ou deux paire, mais elles sortent beaucoup moins du placard que mes converses...
    Et je suis de l'avis de Clem pour les écoles d'art, pas indispensables.

    Posté par MamaCami, dimanche 29 novembre 2009 à 23:06
  • et ta comédie romantique number one serait laquelle ? (j'en ai éclusé pas mal, avec plus ou moins de culpabilité selon la qualité .
    sinon, je te rejoins sur pas mal de choses

    Posté par ktl, lundi 30 novembre 2009 à 10:58
  • ah et bien il va falloir qu'on parle (ca fait bien longtemps!...) de vive voix des prénoms, car c'et un petit gars qui doit se pointer le 1er avril et nous avons juste... zéro idée!!!

    Posté par caroM, lundi 30 novembre 2009 à 15:47
  • Et bien en tout cas tu as un énorme don pour la photographie !!
    On se ressemble sur les 2 dernières (-!

    Posté par morgane*, mardi 1 décembre 2009 à 13:18
  • je me reconnais sur certains points mais le plus flagrant c'est les prénoms de bébés, je les retiens tous aussi et adore en discuter )
    Depuis l'enfance je fais des listes
    sinon je rejoins les autres je trouve que tu as déjà un petit qqchose pour les photos alors école d'art ou pas ...

    Posté par anzil, jeudi 3 décembre 2009 à 20:58
  • Les prénoms de bébés, ça c'est LE sujet qui me passionne et sur lequel je peux tenir des jours. Une amie enceinte de sa 2ème m'a même dit "t'es une usine à prénoms ma parole !"

    Posté par nat@cha, vendredi 11 décembre 2009 à 22:28

Poster un commentaire