Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
25 novembre 2009

la chaise haute de tristan (suite et fin)

voilà dix jours que j'ai prévu d'organiser un petit tirage au sort pour la chaise haute et je suis vraiment confuse et je vais être sincère : une amie, qui l'a vue sur le blog, m'a confié qu'elle lui ferait vraiment plaisir. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur mais je la lui offre et suis très très impatiente de voir un petit bout'chou dedans…!

Publicité
Commentaires
M
Mais toi surtout tu n'es pas trop triste de la quiter ?
M
c'est encore mieux !;-D
L
Que de rebondissements!! Et vive la chaise voyageuse;-)
M
mais oui, la vie comme elle vient ! j'aime l'histoire de cette chaise ;-)
E
Moi ça me fait rire, c'est la vie tout simplement;)
Newsletter
Publicité
Publicité