Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
16 octobre 2009

kyrielle (pour pauline)

Cinquième jour de notre jeu à thème mené par pauline. Le mot du jour : kyrielle…

alors, j'ai justement vu une kyrielle d'artistes sur scène, ce soir, aux Trois Baudets, autour de Chet.parmi les "guests" du show de chet, dans le désordre : adrienne pauly, albin de la simone, camille baz baz, bertrand belin, coralie clément...

IMG_3880

IMG_3891IMG_3893IMG_3896IMG_3918IMG_3914

...et une kyrielle de fans. Et voici la plus belle et la plus "pétillante" d'entre elles : ma super copine marie-laure ! IMG_3930.

Publicité
Commentaires
L
Adrienne Pauly, je craque complètement... et Bazbaz aussi !
A
c'est étonnant comme cette dernière photo répond à celle du billet précédent!
Z
oh j'adore Adrienne Pauly et notre Albin amiénois !
Newsletter
Publicité
Publicité