Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
12 octobre 2009

ma promenade (pour pauline)

la pause est plus courte que prévue. c'est que je n'ai pas pu résister au jeu proposé par Pauline. chaque soir, miss polaroïd girl pioche un mot dans le dictionnaire et elle me laisse une journée pour l'illustrer et l'interpréter.
pas beaucoup le temps de me promener aujourd'hui. mais quelques images de ma promenade nocturne...un retour de ciné, à 20h30, avec noah et marius.

IMG_3879

IMG_3880IMG_3882

Publicité
Commentaires
L
Merci Pauline !<br /> <br /> Je revenais crier (des fois que ça marche) "et j'ai crié crié-é-é-é Audrey,pour qu'elle revienne !"...<br /> mais c'est même pas la peine ! <br /> <br /> Elle est trop forte cette Pauline.Maintenant je m'en vais me régaler les mirettes de ces mots illustrés.
L
Oh c'est marrant ce "petit jeu" ! bravo à vous les filles !
L
Je lis à la suite, le message "pause" et ton retour... et je suis contente de voir que cette pause n'a été que de courte durée. Chouette idée de Pauline, et très belle interprétation de toi!<br /> Qu'avez vous vu au cinéma?
P
oh oh, mais il me semble que les rôles se sont inversés. ce n'était pas toi qui étais à l'initiative de ce petit jeu pour une pauline pas très en forme il y a plusieurs mois? héhé, belle équipe ;-)
L
je suis contente de vous relire et de voir ces photos!
Newsletter
Publicité
Publicité