Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
9 septembre 2009

cambodge…

et pour voir encore des photos, c'est maintenant sur le blog de noah! il ne faut pas être trop pressé, mais il postera régulièrement quelques unes de ses photos.
Par ailleurs, j'ai reçu plusieurs messages de mamans tentées par un voyage en asie en famille . J'ai dans l'idée de faire un blog très concret-pratique (adresses d'hotels, resto, excursions, prix, itinéraires, santé…) sur notre voyage. J'ai un petit carnet tout rempli d'infos, à cet effet. Si vous êtes intéressées, vous pouvez me faire signe par mail et je vous préviendrai quand il sera prêt (pas avant quelques semaines, j'en ai peur).

Publicité
Commentaires
R
Bonjour je serai interessée par votre carnet de route en effet cet été nous pensons partir faire le meme genre de périple.Merci de me faire savoir si vous avez fait le blog en question !!<br /> merci <br /> sonia
V
bonjour,<br /> <br /> je suis arrivée un jour sur votre blog par hasard... Je m'occupe d'une association 'la tartine' qui édite un guide des sorties pour les 0-12 ans en basse-normandie et voilà comment je suis tombée sur votre blog il y a un an environ. Depuis j'y vais très régulièrement car c'est un régal d'y découvrir vos photos. Je suis partie en famille il y a quelques années en thailande avec mes deux loupiots de 3 et 4 ans, alors forcément ces photos du vietnam et du cambodge m'ont fait rêver... et là c'est décidé, l'été prochain on part au vietnam! Alors oui, je veux bien l'adresse secrète de ce blog de voyage !<br /> merci d'avance et à très bientôt<br /> <br /> virginie
D
Moi aussi cela m'intéresserait bcp! Tes photos donnent tellement envie!
M
oh que oui ça m'interesse!! cette année, je vais voir Joséphine avec Blanche à Singapour et l'année procahine, après être tous allés la voir, nous voudrions trouver un endroit où aller tous ensemble quelque part en Asie.
A
pas tellement intéressée parce que je ne pense pas que nous tenterons un tel voyage dans la future proche ou même pas si proche, mais pleine d'amiration pour cette famille qui a su entreprendre une si belle aventure!
Newsletter
Publicité
Publicité