Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
24 août 2009

#1 battambang -20-22 juillet

première rencontre avec le cambodge. lorsque nous arrivons, lundi soir, battambang, vue à travers la fenêtre du taxi, nous semble triste, sale, déprimante… mais dès notre première sortie à pied, nous sommes sous le charme. Battambang n'est ni jolie, ni coquette, ni mignonne. Mais on s'y sent bien, il y règne une atmosphère douce et sécurisante, les regards sont bienveillants, les visages souriants… il faut vite s'habituer aux motos qui arrivent de tous les côtés, aux odeurs mêlées de poissons, d'épices, de viande qui se dégagent des étals du marché et à la pluie de mousson du soir, qui arrive sans prévenir…
IMG_1865

IMG_1868

IMG_2088

IMG_2106

Publicité
Commentaires
A
Voilà un récit de voyage qui s'annonce passionant!
M
Moi aussi il me tarde de lire la suite, tu nous plonges dans ton voyage!
M
Moi aussi il me tarde de lire la suite, tu nous plonges dans ton voyage!
M
Moi aussi il me tarde de lire la suite, tu nous plonges dans ton voyage!
N
J'ai hâte de lire la suite, moi aussi.
Newsletter
Publicité
Publicité