Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
8 juin 2009

merci anaïs

J'ai eu la chance d'être tirée au sort par la petite main de Valère et de "gagner" ce très beau livre avec une dédicace toute personnelle. Les illustrations sont signées Sissi, le texte, Kochka. J'adore la bouille et les postures de jeanne, la petite héroïne, et les différents niveaux de lecture de ce conte d'apprentissage.(Milan; 11,90 euros)

IMG_0903

Publicité
Commentaires
M
tu m'as donne envie ;-)
Z
je craque il faut que je me le trouve.. en plus que l'héroïne porte mon prénom *
E
Roooo t'as trop de la chance toi *** Et puis, BISE JOLIE au grand Marius de 7 ans *** ET faut que je t'envoies un ptit mail ... on monte bientôt !!! Hihihihi *** Bise et belle semaine *
M
il est magnifique !
J
chanceuse, j'ai hâte de le voir
Newsletter
Publicité
Publicité