Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
11 octobre 2008

Lire en fête… suite

deuxième étape de Lire en Fête, Les Trois ourses, où nous avons rencontré hier soir la talentueuse Marion Bataille qui signe un magnifique et spectaculaire abéçédaire. Elle en a d'abord fabriqué 30, à la main, de vraies œuvres d'art vendues 800 euros.
Il vient d'être édité à un prix beaucoup plus accessible par Albin Michel (15,50 euros) et évidemment, nous l'avons acheté. IMG_7279

Et par ordre alphabétique… M comme Marius, N comme Noah et T comme Tristan.

IMG_7285IMG_7286IMG_7284































*merci Fred de m'avoir indiqué la vidéo publiée chez Charlie pop et qui est extra. ça se passe par là :http://charliepop.over-blog.com/article-23188619-6.html

Publicité
Commentaires
C
oui, j'ai adoré ce livre aussi !<br /> par contre, la vidéo n'est pas de moi, je l'avais trouvée sur youtube, il y a de cela au moins 6 mois et c'est pour cela que j'étais dans les starting blocks pour trouver le livre !<br /> et waow ! elle en a quand même créé 30 à la main !<br /> chapeau !<br /> c'est difficile le pop-up ! :)
L
oui ce livre je l'adore... il me le faut il me le faut...
X
Je prends note!! Merci
M
ah oui, nous l'avons découvert à Noël avec Blanche et nous l'adorons
V
très beau ce livre; j'adore les livres système ..
Newsletter
Publicité
Publicité