Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
14 septembre 2008

un p'tit challenge?

allez, histoire de pimenter la semaine, je lance un petit challenge....

une petite photo par jour, dès demain et jusqu'à dimanche. Pour les courageuses cela nous fait donc une photo à poster chaque soir pendant une semaine. Je vous annonce le thème sur lequel vous allez devoir plancher demain, lundi : "mon frigo". Fastoche, hein!?
je vous révèlerai chaque soir le thème du lendemain. Si pas le temps, pas d'inspiration...il est possible de jouer sans participer tous les jours bien sûr!
À vos appareils!!!

Publicité
Commentaires
P
Encore un challenge !!! :)
Z
Bon ben , je découvre trop tard ton blog... Super idée le challenge!!
B
Oh zut, je suis à la bourre pour participer.
C
Zut, j'ai raté ce challenge!!! Le prochain peut-être...
J
je suis en retard et je sais pas ce qu'il faut prendre le mardi
Newsletter
Publicité
Publicité