Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
9 août 2008

la joyeuse maison d'honoré

Quand les cocottes sont chez papi & mamie, les parents se font des cadeaux. Aujourd'hui, nous nous sommes offert La maison d'Honoré, un livre-imagier-maison aux dessins géniaux.
Bon, si les enfants sont  sympas, on leur prêtera...

IMG_7509

*lorsque Tristan est né, il y avait un petit Honoré à la maternité, né le même jour que lui. J'ai beaucoup de tendresse pour ce prénom. Une idée pour les futures mamans de petits garçons?

Publicité
Commentaires
C
j'ai fini par craquer la semaine dernière ! il est vraiment chouette ! joseph ( et moi ) adorons)<br /> c'est rigolo ton petit honoré, moi c'était un petit aristide à côté de joseph à la mater aussi noir que joseph est blanc, adorable ! j'aurais dû prendre une photo)
L
je pensais m'en faire cadeau aussi !
M
j'adore ce bouquin, je l'ai "emprunté" plusieurs fois à Blanche.
L
Moi aussi j'ai craqué sur ce bouquin...en attendant que Sacha soit plus grand, c'est moi qui en profite;-) Tu as vu qu'Iris de Mouy illustre également une rubrique dans "Elle" chaque semaine?!
Newsletter
Publicité
Publicité