Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
26 juin 2008

tous les 10 ans

la talentueuse barbara-alias mme Zigoui- m'invite à un jeu rigolo. À 10 ans, comment s'imaginait-on à 20 ans? à 20 ans, comment nous rêvions nous à 30? etc....bref, de 10 en 10...

* à 10 ans : j'adorais ma vie de petite fille et je rêvais de devenir plus tard une journaliste belle, indépendante, aventurière comme dans les films que je regardais à l'époque, genre "À la pousuite du diamant vert" (ne ricanez pas...)

* à 20 ans : toujours déterminée à devenir journaliste mais en ayant abandonné en route le "belle, indépendante, aventurière"!
je rêvais sans vraiment oser y croire être, dix ans plus tard, toujours avec le même amoureux (c'est réussi!), je m'imaginais avec un ou des enfants, à paris ou a new york.

*à 30 ans : journaliste, deux petits garçons… je pensais au troisième bébé que nous ferions bientôt, après le grand voyage en famille quelque part en Asie, à changer de boulot pour aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte et parce que c'est bien de changer de temps en temps.

* 40 ans : dans cinq ans et demi...autant dire demain. j'aimerais que ma vie soit aussi belle que celle d'aujourd'hui. tristan aura déjà 6 ans, l'âge pour partir vadrouiller au bout du monde et je pense que nous serons en train de préparer un beau voyage en famille, à cinq.

au tour de Virginie autour du T, de mme tribu du luxe, de mlle polaroid girl (qui, vu son jeune âge, a moins de cases à remplir que nous!!!), de la moitié d'olive, de Mo, de la môme poison…

Publicité
Commentaires
S
Même age aussi! et même envie de voyager!!
L
Même âge, même tribu, bises...
C
joli parcours et que de belles choses encore ! tu sembles vraiment au point dans tous les domaines, pourquoi mille questions se posent à moi alors ?!!! j'espère être comme toi à 35 ans)))!
E
Jolie vie.<br /> Et dire que moi, à 35 ans, je ne sais toujours pas quel métier me plairait vraiment.
M
une bien jolie vie en somme ;-))
Newsletter
Publicité
Publicité