Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
14 mai 2008

j'aime # (8/100)

Un huitième 'I like" avec deux petits jours de retard... je n'ai pas la main très verte mais pourtant, j'aime, j'aime les plantes et les fleurs. et les fleuristes. Coup de cœur pour celui-ci, découvert aujourd'hui, dans le 11e. Un ancien atelier de tapisserie reconverti en fleuriste-brocante-galerie d'art. Tout y est beau. Le carrelage d'origine, comme les lampes industrielles, les nénuphars dans le bassin à l'entrée, les vases...et l'accueil est fort sympathique.
IMG_6187

IMG_6190IMG_6192

*Jungle Factory (nature-art-design), 5 rue Trousseau, Paris 11e. 01 48 05 10 96

Publicité
Commentaires
M
oh....s'est super, merci :-)
A
J'adore cet endroit, avec tous ces petites toiles...
M
très joliiiii dis donc!!
E
rrroooh ! ça a l'air effectivement top comme boutique. Encore un quartier que je connais mal...
A
j'aime aussi !
Newsletter
Publicité
Publicité