Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
13 mai 2008

concours vert-suite et fin!

alors la gagnante est....
garance, pour sa photo que j'ai baptisée "l'arbre vu d'en bas" (avec 14 voix! et plus si on considère les votantes qui n'avaient pas participé au concours).
25240396_m

félicitations garance et j'attends ton adresse postale pour t'envoyer tes petits cadeaux verts...
et le deuxième prix est pour Aglaé & sidonie avec avec sa poire et ses crayons (9 voix). j'attends aussi ton adresse!
merci encore à toutes les participantes pour vos magnifiques photos et rendez-vous dans quelques semaines pour plancher sur un autre thème...

 


25274588_q

(je ne sais pas pourquoi mais la photo de la poire & des crayons refuse d'être publiée en plus grand format...quel dommage!)
Publicité
Commentaires
L
C'était ma préférée!!!
M
il est magnifique cet arbre vert.
C
rose ou jaune le mois prochain ???!!!
C
j'avais voté pour elle ! je suis contente !
J
c'était un beau concours et un bel hommage à la couleur !
Newsletter
Publicité
Publicité