Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
6 mai 2008

aux urnes!

Page_1

137 photos et il a fallu en sélectionner dix. J'en ai d'abord choisi vingt, puis dix-neuf, dix-huit… et je me suis arrêtée à douze. impossible d'en enlever deux de plus. J'ai écarté plusieurs clichés que pourtant j'adorais.

alors, les 12 finalistes sont dans l'album photo à gauche, en haut.
petit règlement :
*tout le monde peut voter mais je comptabiliserai seulement le vote des participantes au concours.
*ne votez que pour une seule photo, que vous désignerez par le petit nom que je lui ai attribué dans l'album.
*on ne vote pas pour ses copines, hein...mais pour la plus belle photo!

à vous!

(la photo du blouson vert, de dos, dans le musée ne fait pas partie de la sélection. c'est une ancienne photo à moi que j'ai prise pour illustrer l'album)

edit du 8 mai : dépouillement mardi soir, 13 mai, pour laisser le temps aux bloggueuses parties en long w-e de voter!!

Publicité
Commentaires
L
Oh, quel honneur... merci! Alors, puisqu'il faut en choisir une, je vote pour De la poésie dans les rideaux***
D
J'ai pas vu de copines (ou alors pardon les filles !!)...alors c'est vraiment au coup de coeur..."L'arbre vu d'en-bas"
L
Pour moi, c'est l'arbre vu d'en bas...
F
De la poésie dans les rideaux; elle est ravissante!
L
Je vote pour L'arbre vu d'en bas.
Newsletter
Publicité
Publicité