Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
5 mai 2008

j'aime (7/100)

le magasin Dille & Kamille, découvert grâce à Morgane (la jolie fée qui se cache derrière little circus). Une boutique néerlandaise que l'on trouve aussi à Bruxelles. Un paradis pour moi : de la vaisselle, de la papeterie, du thé, des livres et des jouets pour enfants, des plantes, des panières, … 1001 jolies choses pour la maison. Inutile de préciser que nous y avons passé une bonne heure, samedi.
Et c'est ici que j'ai choisi des petits cadeaux -verts!- pour la gagnante du concours vert.

IMG_6138

Publicité
Commentaires
V
encore et encore : j'adoooooore dille & kamille.<br /> dé que je vois cette photo sur ton blog, j'ai l'impression d'y être.
P
et tu as vu la fameuse ficelle dont les néerlandais et belges se servent pour ficeler leur rôti ? ;-) quel luxe!
S
Moi aussi je l'ai découvert grâce à Morgane ce magasin, mais seulement derrière mon écran. J'irai bien à Bruxelles, juste pour le découvrir en vrai !
L
je connais celle de gent en belgique.....sympa et pas trop cher...<br /> Bises Karine
M
dille et Kamille, mon repère adoré à Bruges!!!
Newsletter
Publicité
Publicité