Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
4 avril 2008

raphaele

le petit gars en rouge, vous le connaissez... mais la demoiselle, pas encore! et bien, c'est "ma collègue et néamoins amie". et il parait qu'elle a du mérite : je parle fort au téléphone, je suis pipelette, j'oublie régulièrement mes lieux de rv et je l'appelle quand je suis paumée dans paris, à midi j'ai faim et je le dis jusqu'à ce qu'on parte déjeuner...bon moi aussi, j'en ai du mérite, hein. Car ce n'est pas de tout repos une fille comme elle. Tenez, par exemple, c'est une fidèle de ce blog mais elle ne peut pas s'en empêcher :elle se moque de la bloggeuse que je suis et de mes "copinettes"...et, et…elle ne laisse jamais de commentaires.
sauf peut être aujourd'hui....????!! (pitié, m'étrangle pas lundi!)
Page_1

Publicité
Commentaires
Z
Extra! Alors elle t'a étranglée...Eh, ça a marché ! Elle t'a laissé un com du coup!!!! Joli blog ( moi, c'est mon homme qui se moque de moi...)
J
Super ces photos, c'est sûr Raphaële est rentrée transformée de son voyage en Inde. Quel éclat, quel sourire, quelle gentillesse sur ce visage multiplié par 4. Et Tristan est déjà zen comme après son futur voyage en Inde...
H
L'idée d'aller à Dysneyland dans 15 jours ne me réjouissait pas mais quand je vois les sourires des garçons, je me retrouve pressée d'y être!!!<br /> Bravo à Raphaëlle d'avoir répondu mais entre nous tu ne lui avait pas laissé le choix...
B
et voilà c'est fait pour le com', t'as réussi;)<br /> jolie bannière!
L
elle a commente deux fois yheeeeeeeeeeeee!!!<br /> <br /> et oui joli banniere well done!
Newsletter
Publicité
Publicité