Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
25 février 2008

i love my blender

quel plaisir de découvrir une nouvelle librairie au hasard d'une balade dominicale. Celle-ci porte le joli nom de :" I love my blender" et ressemble à une boutique de déco. le propriétaire des lieux ne vend que des romans écrits par des anglophones. sa sélection est pointue et il connaît bien ses romans... il parle des livres avec passion, conseille, compare les éditions originales et les traductions. On serait bien repartis avec la moitié de la boutique mais raisonnables que nous sommes, nous avons opté pour La perte en héritage, de Kiran Desai, un roman indien (après l'avoir lu, il a eu beaucoup de mal à se replonger dans un autre roman, et ça, c'est un signe!) et Cartographie des nuages, du britannique David Mitchell. Je vous en parle dès que je les ai lus.
Ah oui, chez "I love my blender", on trouve aussi de la jolie papeterie, quelques livres pour enfants et du thé, car le jeune monsieur vend ce qu'il aime et il adore le thé!
j'oubliais de vous laisser l'adresse : 36 rue du temple, paris 4e. Tel : 01 42 77 50 32. fermé le lundi me semble t-il mais ouvert le dimanche! www.ilovemyblender.fr

Page_1

Page_2

Publicité
Commentaires
L
desai sur ma table de nuit... alors à bientôt. et l'autre, quel titre !!
M
Sympa cette adresse, tu me donnes envie d'y faire un tour! Je note ça dans mon petit carnet.<br /> Et j'ai bien rigolé avec la photo des collants roses, j'ai les mêmes, c'est mon homme qui me les a offerts, je crois que je n'aurais jamais osé sinon ;o).
B
tu sais quoi?...j'aime ton "chez toi"...je reviendrai!
P
un lieu magique comme je les aime tant !!<br /> oui j'attends tes impressions sur ces deux romans!
C
Je veux être téléportée !!
Newsletter
Publicité
Publicité