Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
18 février 2008

gâtée

j'ai dû participer à des centaines, voire des milliers de concours et je n'ai jamais gagné (sauf une fois, un roman). Et voilà que je m'inscris au petit jeu organisé par Fifi Mandirac en janvier et que je fais partie des heureuses gagnantes de son calendrier 2008, qu'elle a imaginé et réalisé sous la forme d'un jeu de dominos aux superbes illustrations. En février, c'est chez Julie adore que je m'inscris et voilà que Masha, jolie main innocente, tire le petit papier qui porte mon nom.
Alors, voilà, le calendrier de Fifi est sur notre porte d'entrée, à l'extérieur, pour que nos voisins en profitent aussi. Et samedi, j'ai trouvé dans ma boîte à lettres, un très beau doudou confectionné par les mains de Julie. Un doudou de sac à main pour les mamans mais j'ai préféré accrocher cett ravissante poupée sur le fil à doudou de la chambre de tristan, juste au-dessus de son lit. Un grand merci à toutes les deux.
IMG_5257

IMG_5252IMG_5262

Publicité
Commentaires
C
ouahhhh j'adore !!! trop chouette le calendrier !
C
très sympa le fil à doudou ! et quel chance en ce moment alors !
P
le fil a doudou... ca c est une super idee...et quel joli doudou tu as recu...
L
Comme j'aimerai être ta voisine pour admirer le joli calendrier de Fifi...j'ai pas été tirée au sort, sniff;-)
L
gatée dis! Moi j'attends avec impatience le PIF de ta copine Poison ;-)
Newsletter
Publicité
Publicité