Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
5 février 2008

six petites choses sans importance

je suis toute flattée d'avoir été choisie par Framboise sous son parasol pour mon premier "tag" (c'est le terme technique, le vocabulaire des blogueuses: et encore un nouveau mot pour Raphaële!) Il s'agit de se décrire à travers six petites choses sans importance...alors, voici, voilà :

1. j'aime faire la grasse matinée mais je déteste les siestes.

2. je retiens tous les prénoms des enfants des stars et aussi qui sort avec qui, qui sortait avec qui, qui a trompé qui (et avec qui)... mais je n'ai aucune mémoire pour les dates de l'Histoire, la vraie.

3. j'aime bien la campagne mais avec des amis ou alors pas plus d'un week-end sinon je me sens mal. même le métro finit par me manquer.

4. Je suis romantique, sentimentale... j'aime les histoires d'amour et j'ai envie de croire que la mienne va durer toujours.

5. je voudrais avoir toujours un bébé à la maison.

6. j'adore aller chercher le courrier! (même si je suis souvent déçue par le contenu de ma boîte aux lettres)

Je tague à mon tour six autres personnes qui devront chacune suivre le réglement suivant:

Ecrire le lien de la personne qui l'a taguée

Préciser le réglement sur son blog

Mentionner six choses sans importance sur elle

Taguer six autres personnes en mettant leur lien

Prévenir ces personnes sur leur blog respectif

alors, je tague : Morgane, alias miss little circus (qui est peut être à la maternité...), Sam des gratouilles, Charlotte (au choco), Marion chez qui c'est tous les jours dimanche, Estelle, d'eliott et cerise et Nathalie, la môme poison!

 

Publicité
Commentaires
M
j'en profite pour te remercier de ton accueil sandrine parmis les blogueuse ! je ne l'avais pas encore fait et je frolais l'impolitesse...<br /> <br /> et puis te dire que nous avons au moins 3 points en commun, 1, 2 & 4, sauf que j'aime aussi les sieste, enfin quand je suis enceinte de 8 mois comme en ce moment !!<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> muriel
C
c'est drôle de se trouver autant de points communs au fil d'un petit tag... hormis le métro bien sur ;-)
F
ça change ici... Nouvelle bannière?
C
ouaip comme clem' orange ,<br /> surtout enceinte ;-)
C
Ben alors moi j'aime faire la grasse mat' ET faire la sieste ;-)
Newsletter
Publicité
Publicité