Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
19 décembre 2007

Lecture de Marius

Sur le principe de la chaine : un p'tit bonhomme va voir le boulanger pour avoir du pain, qui lui dit qu'il a besoin de farine. Il va voir le meunier, qui lui dit qu'il a besoin de blé. Il va voir le paysan qui lui dit qu'il a besoin de crottin... Les illustrations, signées Cécile Hudrisier, sont superbes.
la critique de Marius : "J'aime bien quand il va chercher du crottin"
La grosse faim de P'tit Bonhomme, Pierre Delye (Didier Jeunesse).
IMG_6741

Publicité
Commentaires
A
Ce livre avait été offert à Isaac par sa mamie pour son titre, il l'adore! et moi aussi, beau graphisme, l'histoire en chaîne plait beaucoup aux enfants ainsi que la partie crottin, évidemment;)!
L
très joli livre que j'aime beaucoup aussi!
L
une valeur sûre décidément, ces "contes de randonnée", et celui-là tout particulièrement, c'est vrai...
M
c'est vrai que la couverture donne envie déjà.
C
il a l'air chouette ! Marius, je te fais confiance pour le crottin alors...)))
Newsletter
Publicité
Publicité