Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
17 novembre 2007

zazoubara

Au 13 rue du père lachaise, dans le 20e, il y a une très jolie boutique dont j'avais parlé en juin. à l'occasion d'une petite visite cette semaine, l'adorable maitresse des lieux a offert ce très joli doudou à tristan :
IMG_6375

et deux cahiers très sympas à ses grands frères. le mieux c'est d'aller voir de plus près ses objets de déco, vetements pour enfants, doudous et linge de lit...et en attendant de faire un saut sur son site : www.zazoubara.com
Publicité
Commentaires
N
J'ai acheté le même pour Gabriel (en chocolat/vert fluo) il y a 2 mois ! À l'époque déjà, j'étais allée découvrir cette très chouette boutique sur tes conseils... Il n'y a pas à dire : tu as le chic pour dégoter les bonnes adresses !
C
ça a l'air joli comme tout )))
C
j'y cours !
Newsletter
Publicité
Publicité