Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
28 juillet 2007

Le Boui-Boui

De retour à Paris pour quelques jours. Promenade de fin d'après-midi avec Tristan. Première halte à Libralire (rue St Maur, 11e) pour une provision de lecture pour le mois d'août : Une gourmandise, de Muriel Barbery (Folio), L'épouse hollandaise, d'Éric McCormack (Points), Tout ce que j'aimais, de Siri Hustvedt (Babel), L'oratorio de Noël, de Göran Tunström (Babel), Les dépossédés, de Robert McLiam Wilson (Points).
Puis, pause à la toute petite terrasse du Boui-Boui (rue Jean-Pierre Timbaud), un bistrot tout mini où le café coûte 1 euros et la déco est ravissante (voir photos). Le jeune propriétaire a achété le tableau au milieu dans une galerie en Israël, et les deux photOS qui l'encadrent viennent d'un vendeur de rue en Inde.
Puis, escale aux Guetteurs du vent (avenue Parmentier) et nouvelles provisions littéraires : À présent, de Brigitte Giraud (Livre de Poche), Trois jours chez ma mère, de François Weyergram (Folio) + Je mangerais bien un enfant (pour Marius) et Au royaume du roi Arthur (pour Noah).
IMG_3748IMG_3752

IMG_3752IMG_3758IMG_3759
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité